Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'école... Aux cartables fermés...
De l'école... Aux cartables fermés...
Publicité
22 août 2008

Introduction

2006... L'année où tout a commencé...

Je me retrouve donc aux commandes d'une classe de 1ère année. Je sortais à peine de l'école normale... C'est au bout de quelques semaines que je me rends vite compte que je suis tombé sur une bande de cocos bourrés de qualités et dotés de sacrés caractères... Que demander de plus ? Au fil du temps, des liens se sont tissés, des complicités se sont installées aussi bien avec les enfants qu'avec les parents... Mais voilà... Après deux ans, tout s'arrête... Dure dure, la séparation... C'est pour cela que j'ai décidé d'écrire ce blog pour raconter mon  histoire, notre histoire, leur histoire...

Mais si tout ne faisait que commencer ?

M. Christopher

DSC00002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité